You are not logged in.
Question naïve, pourtant j'ai un peu cherché, mais rien trouvé qui aille dans ce sens.
La ou je suis nous achetons régulièrement (on en installe une 20aine par mois en moyenne) de nouvelles imprimantes pour les personnes ne pouvant/voulant pas se déplacer pour aller jusqu'au copieur de masse le plus proche.
Et en général lorsqu'on achète une imprimante elle est livrée avec sa cartouche, son ruban ou ses toner (personellement je n'ai jamais rencontré un cas ou il en est autrement).
Le problème, c'est que lors de l'ajout (manuel) dans GLPI de cette imprimante, cette cartouche n'est pas dans le stock, et c'est assez long et fastidieux d'aller incrémenter le stock de ce type de cartouche, puis revenir sur l'imprimante en question et lui ajouter la cartouche.
Est il possible lors de l'ajout d'une nouvelle imprimante à partir d'un gabarit existant pour lequel un type de cartouche est identifiée d'ouvrir la possibilité d'ajouter une cartouche automatiquement, sans avoir à repasser par l'ajout d'une cartouche au stock puis l'affectation de cette cartouche à l'imprimante ?
(je ne sais pas si j'ai été clair...)
Last edited by baaz (2007-09-06 16:29:12)
Bazile Lebeau
Tres clair, mon volume est moins important, mais ca me semble etre une bonne chose, quite a mettre une case à cocher : "Ajouter un jeu de cartouche a cette imprimante ?" avant le bouton "valider"
EDIT : sous reserve de ref de cartouche dispo dans la meme entité.
EDIT2 : sous reserve de stock disponible.
Last edited by motsan (2007-09-17 08:04:59)
Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64