You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-05 09:05:13

yopiyop
Member
Registered: 2007-09-05
Posts: 1

port SSL du wiki developpeur

Bonjour,

Ce petit topic pour dire que je n'ai pas accès depuis mon lieu de travail au wiki développeur, a cause du Proxy qui filtre les ports. Le port SSL est normalement le 443 et non le 8080.

https://dev.indepnet.net:8080/glpi

Je pense que beaucoup de boites ont ce genre de règles, fort contraignantes et malheureusement incontournables !

J'aurai bien aimé avoir avoir un aperçu des développements en cours, de la roadmap et des orientations prévues sur ce logiciel.

En tant cas, ce logiciel me semble fort sympathique et je pense monter une plateforme de test pour ma boite.


@+David

Offline

#2 2007-09-05 10:38:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: port SSL du wiki developpeur

Bonjour,

Oui le port SSL est normalement le port 443.

Nous utilisons le port 8080 pour l'accés à notre espace de dev pour des questions d'organisations de notre serveur.  Les ports 80 et 443 sont déjà utilisés sur notre serveur par d'autres services.

Nous sommes conscients que cela peut engendrer des difficultés chez certains utilisateurs mais pour le moment nous n'avons pas de solution.

Hormis des solutions de contournement que des utilisateurs sollicitent auprès de leurs administrateurs réseaux.

Quand nos moyens nous le permettront,  nous hébergerons l'espace de développement (ainsi que l'ensemble des outils)  sur un serveur séparé.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB