You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je me présente Olivier
J'ai été chargé de monter un serveur GLPI pour la gestion des tickets
J'ai réussi :
- A installer Wamp64 et GLPI sur un serveur dédié "DEGAULLE"
- A faire fonctionner Apache avec les 3 services qui passent au vert
- A donner accès à la page GLPI depuis un autre ordinateur que "DEGAULLE" via le fichier "httpd.conf"
- A lier l'active directory du groupe qui est sur mon "AD" dans GLPI, permettant l'import de tous les utilisateurs
- A paramétrer l'autorisation des notifications sonores sur FIREFOX pour GLPI
- A paramétrer l'actualisation de la page des tickets avec le compte glpi/glpi en sélectionnant au login "Base interne GLPI" et je n'y arrive pas avec "AD" (l'active directory) avec mon compte en super admin "1ols"
Je n'arrive pas :
- A faire sonner quand un ticket est créé:
. Quand je suis log en glpi/glpi sur "base interne glpi" le ticket apparaît mais ça ne sonne pas
. Quand je suis log en 1ols(utilisateur) sur "AD" le ticket n'apparaît pas
J'ai cliqué sur GLPI ou 1OLS et dans "personnalisation" j'ai bien mis Rafraichissement automatique de la liste des tickets (minutes) sur 1 min aux deux
J'espère avoir été clair, je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations si nécessaire
Last edited by Olivier34s (2019-12-06 17:35:20)
Offline
Bonsoir Olivier,
As-tu regardé du côté des groupes par défaut ?
Sinon, si ton GLPI est destiné à suivre de la production et à être vraiment utilisé pour du support, je te conseilles vivement de passer sur du linux et d'oublier WAMP (qui à la base est fait pour du test et du développement).
Concernant l'AD, regarde le module SSPI qui s'active facilement.
A bientôt.
Offline