You are not logged in.
Bonjour,
Petite question a propos du n° de matériel a saisir lors d'une déclaration de panne a l'aide du helpdesk.
Je souhaiterais savoir s'il était possible de prendre comme n° de matériel le "n° d'inventaire" au lieu de l"ID" ?
La raison est la suivante : dans mon entreprise, chaque poste (UC + écran) est identifié par son numéro d'inventaire (grosse étiquette collée sur l'UC ). Les utilisateurs ont donc ce numéro devant les yeux alors que l'ID est un peu abstrait pour eux (même si la recherche de l'ID est assez facile ... )
Etant novice du PHP je veux juste avoir votre avis sur la "faisabilité" de la manipulation ( s'il faut modifier 50 fonctions je laisse tomber )
PS : si vous avez des pistes sur lequelles je pourrais me lancer je les accepte avec plaisir (je suppose qu'il faut modifier le find_num.php ainsi que qqes fonctions ds functions.php)
Offline
Tu as juste a cliquer sur le "?" , une fenêtre popup s'affichera et tu peux entrer n'importe quoi, Numéro d'inventaire, nom du Contact....
Les utilisateurs peuvent identifier leurs ordinos avec le numéro qui est sur votre grosse étiquette sans problème
Last edited by Meldor (2005-06-27 13:13:45)
Meldor
Offline
Oui mais ne serait-il pas possible de saisir le n° de la grosse étiquette directement ds la zone de saisie sans passer par le "?" (en modifiant qqes p'tits trucs pas trop compliqués )
Offline