You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Salut,
Je viens de trouver un bug avec les utilisateurs de type "helpdesk" et les suivis. Voici la remonté :
J'ouvre GLPI avec un utilisateur de type Helpdesk, et j'entre une demande de helpdesk. Ensuite je click sur l'icone pour voir les suivis et on voit bien la demande de helpdesk que je viens d'entrer. (Je garde la navigateur ouvert dans les suivis)
Maintenant j'ouvre sur un autre navigateur et je me connecte
a GLPI sous un compte admin et je vais consulter le suivi que mon utilisateur helpdesk vient d'entrer. J'assigne le suivi et lui associe une catégorie et j'ajoute un message de suivi.
Maintenant je retourne sur mon navigateur loger avec le compte Helpdesk et j'appuis la touche F5 (refresh) la liste de tous les suivis en cours apparaissent. (normalement l'utilisateur devrait voir son suivi seulement)
Voilà j'espère que celà vous aidera.
Version 0.51a
Meldor
Offline
C'est pas tellement grave car le bug se produit seulement si tu fais les tests sur le meme poste de travail. Sur 2 postes differents sa se produit pas.
Meldor
Offline
Pages: 1
Topic closed