You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-24 10:56:53

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

easy php demarre plus

salut

ce matin j ai voulu travailler sur glpi que j'utilise en weblocal sous easy php 1.8 le server apache demarre mais pas le mysql il reste au feu rouge depuis ma derniere utilisation je n est pas changer quoi que ce soit a la configuration de easy php et n ai pas déplacé de dossier concernant easy php ou glpi aidez moi a m  en sortir svp


est il possible de recuperer la sauvegarde de ma base ailleurs que dans l interface de glpi via la sauvegarde my sql?

Last edited by satch (2005-06-24 10:57:51)

Offline

#2 2005-06-24 11:08:35

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Re: easy php demarre plus

Salut,

oui tu peux dumper ta base avec d'autres utilitaires mais il faut que ta base mysql démarre.
fait un clic droit sur easyphp et relance mysql .


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#3 2005-06-24 11:26:37

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

Re: easy php demarre plus

ok la j ai reussi a redemarrer mysql sous easy php j ai une autre question voila j ai sauvegardé ma base de données sous glpi au format SQL et je demande de telecharger et j ai un fichier texte sql

ma question est:
sur un autre pc j ai glpi que j utilise en local toujours sous easyphp mais dedans je n est rien rentré a part un pc pour tester est il possible de prendre ma sauvegarde sur un pc pour le mettre sous le second où dois je copier mon fichier SQL et comment le recuperer sous glpi?

Offline

#4 2005-06-24 11:32:48

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Re: easy php demarre plus

pas de prob pour la recup
tu mets la meme version de glpi  que sur ton poste source, tu places ta sauvegarde dans glpi\backups\dump sur le poste destination
ensuite tu ouvres glpi sur ton poste destination tu ouvres glpi tu vas dans données tu verras apparaitre ton fichier de sauvegarde et la tu fais restaurer.

Bon courage.


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#5 2005-06-24 11:38:24

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

Re: easy php demarre plus

merci de ton aide ca a marché!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB