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Bonjour,
j'ai lut votre poste a propos des évolutions de GLPI.
Je travaille pour une société qui s'intéresse à GLPI, mais nous aurions besoins de quelques évolutions.
Y-a-t'il possibilité de passer un contrat avec indepnet ou un autre prestataire pour faire évoluer le produit ?? (tout du moins notre version du produit en espérant faire profiter la communauté des évolutions)
Je n'ai pas trouvé de process clair pour une "demande de devis" et j'ai peur que si nous ne faisons pas appel à une personne de l'équipe "officiel" (qui connais déjà le process pour faire évoluer GLPI) les modifications que nous demandons soient perdues
existe-t-il un moyen de le faire ??
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Quels evolutions souhaitez-vous ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Bonjour,
C'est surtout au niveau de la gestion des Tickets
le module proposé est fonctionnel mais un peu basique
pour les tickets Nous utilisons actuellement l'application mantis (mais qui ne gère pas le suivi matériel :-) )
Dans Mantis
il existe des projets qui contiennent des catégories et pour chaque projet on a des droits spécifiques (qui a le droit de voir, d'assigner, de cloturer un ticket)
Donc je ne vois les tickets que pour les "projets" dont je suis responsable ou corespondant
(il est également possible d'ajouter des "champs" par ticket exemple pour certaines application nous demandons la "page en erreur" en champs obligatoire mais cela n'est pas forcement primordial)
Aujourd'hui dans GLPI je n'ai vu que la notion de catégorie
il manquerais la notion de projet ainsi que la gestion des droits de ces projets
De plus nous avons plus de 2000 "clients" quand on crée un nouveau ticket la liste découlante n'est pas toujours l'outil le plus adapté (un mini truc a la google suggest serai le bienvenu)
je ne sais pas si le plus simple est de faire un plugin pour faire le pont avec mantis ou si il vaut mieux faire évoluer glpi
Cordialement
Last edited by guillaume.brusset (2007-08-14 11:20:28)
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De plus nous avons plus de 2000 "clients" quand on crée un nouveau ticket la liste découlante n'est pas toujours l'outil le plus adapté (un mini truc a la google suggest serai le bienvenu)
J'avoue ne pas avoir saisi cette partie.
A moins que sur la 0.68 il n'y avait pas la zone de saisie? J'ai un doute ca fait longtemps que j'y ai plus touché
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Avez-vous testé la 0.7 ?
Il existe aussi un plugin projet, pour gérer vos projets.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Bonjour, et merci de vos réponses
pour la version, nous avons la dernière (dernier package 0.68.3)
et il y a une liste déroulante pour saisir l'utilisateur.
Un esprit grincheux aurais souhaité une zone de saisie a la google suggest ou l'on commence a taper le nom de la personne et une mini liste d'affiche
mais il s'agit d'un détail
personnellement je trouve dommage qu'un produit si abouti soit seulement en version 0.68, il mériterait amplement un 1.xx (surtout vu le nombre d'utilisateurs)
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Teste la beta de la 0.7
Elle apporte vraiment un gros plus, et corrige notament ton probleme de liste déroulante (meme si elle se comporte pas exactement comme tu dis)
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