You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-04 15:14:01

skazznj
Member
Registered: 2019-02-25
Posts: 24

Identifiant ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire

Bonjour j'ai installé GLPI 9.3.3 puis importer l'ancienne base de données, jusque-là tout allait bien, une fois l'importation réussie je me connecte à la nouvelle version de GLPI grâce au compte de base GLPI donc la ça fonctionne parfaitement^, je me déconnecte puis j'essaye de me connecter avec un compte que j'utilisais sur l'ancien GLPI et ça fonctionne aussi parfaitement. Cependant j'essaye de me reconnecter avec le compte GLPI cependant cette fois j'ai cette erreur Identifiante ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire. Je ne vois pas d'où le problème peut venir sachant que ça fonctionnait très bien 5 minutes avant.

Merci d'avance pour votre aide

Offline

#2 2019-03-04 15:17:35

skazznj
Member
Registered: 2019-02-25
Posts: 24

Re: Identifiant ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire

Sur l'ancien PhPMyAdmin j'avais une table accesslog dans laquelle il n'y avait rien, lorsque je cliquais sur cette table j'avais un message qui me disais que cette table n'existe pas dans l'engine, mais maintenant je ne l'ai plus dans la nouvelle version de PhPMyAdmin

Offline

#3 2019-03-04 15:59:15

skazznj
Member
Registered: 2019-02-25
Posts: 24

Re: Identifiant ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire

Je suis allé dans la table glpi_users puis j'ai modifié le mot de passe de l'utilisateur avec le nom glpi cependant quand je me connecte sur GLPI j'ai ce message L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée.

Offline

#4 2019-03-04 18:52:20

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Identifiant ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire

C'est juste que le compte GLPI est un compte local, donc il ne doit pas se diriger vers votre ldap.
dans la table glpi_users, votre utilisateur glpi doit avoir un authtype=1 et un auths_id=0


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2019-03-06 10:11:10

skazznj
Member
Registered: 2019-02-25
Posts: 24

Re: Identifiant ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire

parfait merci

Last edited by skazznj (2019-03-06 10:11:18)

Offline

#6 2019-12-01 01:20:32

radiojivatty
Member
Registered: 2019-12-01
Posts: 3

Re: Identifiant ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire

skazznj wrote:

Bonjour j'ai installé GLPI 9.3.3 puis importer l'ancienne base de données, jusque-là tout allait bien, une fois l'importation réussie je me connecte à la nouvelle version de GLPI grâce au compte de base GLPI donc la ça fonctionne parfaitement^, je me déconnecte puis j'essaye de me connecter avec un compte que j'utilisais sur l'ancien GLPI et ça fonctionne aussi parfaitement. Cependant j'essaye de me reconnecter avec le compte GLPI cependant cette fois j'ai cette erreur Identifiante ou mot de passe incorrect Impossible de joindre l'annuaire. Je ne vois pas d'où le problème peut venir sachant que ça fonctionnait très bien 5 minutes avant.

Merci d'avance pour votre aide

le mot de passe de l'utilisateur avec le nom glpi cependant quand je me connecte sur GLPI j'ai ce message L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB