You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-28 19:01:18

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

[Behaviors] - Ticket peut-être clos alors que obligatoire non respecté

Bonjour,

J'ai activé les options dans behaviors :
- Type de solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
- Description de la solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
- Technicien obligatoire pour résoudre/fermer un ticket

Si je clôture le ticket à l'état nouveau sur le panneau principal du ticket, j'ai un message d'erreur en rouge :

Type de solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
Description de la solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
Technicien obligatoire pour résoudre/fermer un ticket


Néanmoins, le ticket est clôturé quand même !

Je ne sais comment créer de ticket sur https://forge.glpi-project.org/projects/behaviors


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#2 2019-12-12 18:07:04

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [Behaviors] - Ticket peut-être clos alors que obligatoire non respecté

Je viens de refaire un test avec vos paramètres bloquants et je ne reproduis pas votre erreur : le statut reste à Nouveau

Vous vgoyez comment que le ticket est clos ? lorsque les messages d'erreur apparaissent en rougle le statut est déjà changé ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB