You are not logged in.
Bonjour,
J'ai activé les options dans behaviors :
- Type de solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
- Description de la solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
- Technicien obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
Si je clôture le ticket à l'état nouveau sur le panneau principal du ticket, j'ai un message d'erreur en rouge :
Type de solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
Description de la solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
Technicien obligatoire pour résoudre/fermer un ticket
Néanmoins, le ticket est clôturé quand même !
Je ne sais comment créer de ticket sur https://forge.glpi-project.org/projects/behaviors
Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1
Offline
Je viens de refaire un test avec vos paramètres bloquants et je ne reproduis pas votre erreur : le statut reste à Nouveau
Vous vgoyez comment que le ticket est clos ? lorsque les messages d'erreur apparaissent en rougle le statut est déjà changé ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline