You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Mon problème est que lorsque que je crée une nouvelle intervention, elle est dupliquée que je soit connecté avec n'importe quel compte (Admin Super-admin). Ma version actuelle est la 0.51a (installée en faisant une MAJ de l'ancienne).
Serveur sous Debian 3.1
mysql-server 4.0.24
Apache2 2.0.54
php4 4.3.10
Avant ça fonctionnait bien la seule chose que j'ai faite de mon côté c'est créer un nouveau compte Admin.
@+
dupliquée ???
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Désole Moyo de te repondre aussi tard j'ai pas pensé à regarder le forum avant oups!.. Quand je crée une nouvelle intervention elle se retrouve 2 fois dans le suivi. J'y comprend rien parce que j'ai rien touché depuis hier à part créer un compte Admin mais ça fonctionne très bien. Je testerai de mon côté en supprimant glpi et en le réinstallant plutôt qu'en faisant une MAJ.
@+
Last edited by aurel (2005-06-21 19:59:08)
Pas de soucis pour la réponse tardive (quasi 10h c'est vraiment super long voire inadmissible ).
L'intervention est dupliquée dans la DB ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
euh!.. comment puis je le voir lol. installer et configurer apache ca va mais lire une BDD là c beaucoup me demander je vais regarder avec phpmyadmin.
@+
ps: a quelques minutes pret ca fera 10heures
Bon je suis desole Moyo mais la je n'y comprend rien de rien. Toute la journee d'hier quand je cree une nouvelle intervention elle aparaissait 2 fois dans le Suivi et la comme par magie quand je rajoute une intervention tout se deroule normalement.
@+
Pages: 1
Topic closed