You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-08-02 11:22:34

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Informations financieres

Bonjour,

Nous utilisons GLPI 068.3-2.J'ai mis en place OCS et GLPI et remercie tout ceux qui fournissent les infos nécessaires.
Concernant le infos financières est il prévu de pouvoir créer une commande via un menu (façon création d'un document) puis d'affecter à cette commande des ordinateurs ou autre par la sélection dans une liste (A CHOIX MULTIPLE si possible) .
Une liste à choix multiple serait la bienvenue dans d'autres rubriques (ajout de pc par exemple sur un contrat,documents...)

D'autre part  j'ai remarqué un soucis (bug peut être !) lorsque j'utilise la modification en masse je sélectionne par exemple 5 pc ou imprimante en les cochant ,je modifie un paramètre sur les infos (financères ou autre possibles) ,je valide ,je clique sur retour et ma selection est a refaire les machine ne sont plus cochées par contre elle le restent si je clique sur le bouton Reculer d'une page de Mozilla firefox.

Merci de vos réponses et bravo

#2 2007-08-02 11:37:34

motsan
Member
From: Marseille
Registered: 2006-04-12

Re: Informations financieres

Pour les commandes, il me semble qu'il existe un plugin pour ca.. faites un tour sur le dev des plugins.

pour votre soucis que je reprends à l'envers : quand vous cliquer sur précédent sur firefox, il reprend la page dans son cache, donc vous retrouvez votre selection et vos cases cochées. pour le reste : c'est plutot une demande d'evolution : retomber sur sa selection apres une modif de masse.
A confirmer par le Dev Team

Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64

#3 2007-08-02 13:17:52

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

pour la modif massive c'est deja intégrer dans la prochaine 0.7.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#4 2007-08-03 08:14:29

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Bonjour,

Ok pour la modifi en masse je recherche pour le plugin et vous remercie encore

#5 2007-08-03 09:50:40

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Regarde par ici peut être que tu trouveras ce que tu cherches. https://dev.indepnet.net:8080/plugins

A+

#6 2007-08-03 14:17:42

Damamme
Member
From: Colombes
Registered: 2006-02-02

Bonjour,

La suggestion de gonzorro est interessante.
Le plugin en question est je pense le plugin 'Achats' ou orders sur le svn. Le soucis est qu'il n'est pas possible de renseigner les informations financières.

Effectivement, si il était possible de renseigner un bon de commande (avec validation et livraison - idem orders) avec les informations financières et les modèles pc, moniteurs et même logiciels... cela serait super.

Une commande avec :
- N° bon de commande et N° de facture
- date de commande, date de livraison, date facture
- N° du bon de livraison (+ insertion docs)
- Nom personne saisi du bon, nom responsable, nom reception livraison
- liste des matèriels commandés avec liaison automatique pour la création du parcs lors de livraison
- montant HT et TTC du matériel commandé

Qu'en pensez-vous ?

GLPI'bien

#7 2007-08-06 16:48:03

loulou
Member
Registered: 2005-09-28

Bonjour,
ce qui serait pratique, dans ce module achat serait un genre de sous module :
-  "réception fournisseur" pour renseigner les numéros de BL du matériel ou il serait a blanc
- et "facturation", pour renseigner les numéros de factures pour le matériel ou il serait à blanc aussi

...

Glpi 0.70.2 installé sur Windows 2003 serveur via Xampp

Board footer