You are not logged in.
Pages: 1
J'ai vu que pour la version 0.51a , vous aviez ajouté l'intégration de plugins, pourrions vous avoir plus de détails?
Il y a un répertoire plugins qui est la pour accueillir les plugins.
Un plugins est simplement un répertoire contenant au minimum un index.php comme page de garde.
Le répertoire est alors automatique détecté et affiché dans le menu avec comme nom celui du réperoire.
Le plugin peut utiliser tout le code existant de GLPI (c'est d'ailleurs conseillé).
Dans un futur proche, j'essayerai de faire un ou deux petits plugins pour montrer comment cela peut fonctionner.
Ensuite a vous de jouer
A terme il y aura sur le site de GLPI un section Plugins/Contrib ou seront entreposés les différents plugins et contributions.
Celles-ci restant de la responsabilité de leurs auteurs bien sûr.
Il y aura aussi surement une catégorie spécifique sur le forum.
A terme cela facilitera les contributions et nous pourrons si certains plugins intéressent la majorité des utilisateurs les intégrer directement à GLPI.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
cool, c'ets super ça , on attend ça avec impatience
L'idée des plugins c'est surtout que les utilisateurs contribuent mais pas que la team de dev produisent des plugins.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
oui oui, je cromprenait bien ça comme ça, on pourra coder quelques fonctionnalités supplémentaires
Pages: 1