You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-08-01 17:52:41

Noran
Member
Registered: 2007-06-28

Droits de modification des notes publiques

Voilà, je ne sais pas si c'est un feature ou un bug mais je viens de m'aperçevoir de la chose suivante (sous 0.68.3 et SVN 31/07/07) :

Dans les droit des notes publiques, on peut mettre :
- Aucun accès
- Lecture
- Ecriture

Le soucis c'est qu'une note publique n'est modifiable/supprimable que par son auteur.
c'est gênant parfois dans la mesure où le super-admin (glpi) n'a pas le droit de modifier/supprimer les notes publiques des autres. J'y vois 3 solutions :

- Donner quoi qu'il arrive le droit de modifier/supprimer une note publique pour les gens qui ont le droit "notes publiques" à ecriture -> pas super
- Créer un droit "modifier/supprimer toutes les notes publiques" dans le panneau profil -> bien mais plus de boulot niveau dev
- Modifier le droit existant "notes publiques" en rajoutant l'entrée "Ecriture étendue" ou un truc du genre pour permettre de modifier/supprimer les notes des autres -> Simple niveau dev mais pas super propre pour la cohérence (et la compréhension)

A discuter

#2 2007-08-01 18:01:04

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Droits de modification des notes publiques

L'idée initiale était la première solution :
droit sur les notes publiques -> droit de les modifier toutes.

mais on peut imaginer la deuxieme solution qui semble la plu souple.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer