You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
1 - Pour information l'ensemble des documents du site de GLPI est sous licence creative commons BY-NC-SA :
http://creativecommons.org/licenses/by- … /legalcode
Merci de la respecter dans l'utlisation que vous pouvez en faire.
2 - Depuis quelques mois de nombreuses demandes d'aide ont été faites via ce forum dans le but de modifier GLPI.
Nous ne pouvons qu'encourager les gens à poursuivre dans cette voie.
Toutefois, nous regrettons le faible nombre de retours sur les améliorations ou adaptations qui sont faites.
Il ne faut pas oublier qu'une communauté qui ne fait que donner sans recevoir fini par s'essoufler.
Pour rappel, il y a un wiki qui ne demande qu'à être utilisé :
https://dev.indepnet.net/glpi
Il y a aussi des documentations sur lesquelles nous n'avons jamais eut de retours. Est-ce qu'elle conviennent ?? Est-ce qu'elles ne sont pas adpatées, incomplètes ?? Pour le moment nous n'en savons rien.
Bref de manière générale, nous aimerions bénéficier d'une communication plus "bidirectionnelle" sur les choses déjà réalisées afin de pouvoir les améliorer.
Le bémol du soir : merci à toutes les personnes qui nous ont remontées des bugs. Cela a été très appréciable pour la 0.5.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je te fais un petit retour sur la doc. Pour ma part, je la trouve plutôt pas mal et on a pu installer la version 0.4 en la suivant pas à pas sans aucun soucis. J' essayerai de faire un retour précis sur les bugs et sur les modules
Phil
J'ai fini le module de prise de saisie et prise en compte de commande de matèriel avec génération du pdf. Pour info, on commande des produits qui corespondent aux modèles définis dans glpi. Vous me direz, c'est pénible, si on veut commmander un nouveau matèriel qui n'existe pas dans l'inventaire, il faut le créer! Je vous répondrait que de totue façon il faut bien le créer à un moment, et que comme ça a oblige à faire les modèles. De plus, on commande souvent le même type de machines, d'imprimante...
Enfin, voilà dites moi où l'envoyer, j'ai pas vu où le mettre sur leWiki. j'ai tapé un ptit fichier guide pour l'installation, mais en fait il n'y a qu'une modification à faire dans Glpi. La seule chose pour le personnaliser, c de changer les coordonnées de l'entreprise qui apparait dans le PDF, et a je peux l'indiquer. voilà. Ensuite, si ç aintéresse, il n'y a plus qu'à tester et se servir.
Vous pouvez envoyer votre contribution sur jmd AT indepnet.net
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Désolé, j'ai du mal comprendre, le AT ne signifiait pas "@"?
Pouvez me re dire où je dois l'envoyer.
merci.
Sisi le AT signifiai bien @
Envoyez le sur baaz AT indepnet Point org ou sur la mailing liste développeur (glpi-dev AT gna Point org), l'adresse que vous a donné jmd est une mailing liste privée, il arrive que dans la précipitation on ne fasse pas attention.
Merci.
Bazile Lebeau
Je l'ai envoyer à baaz AT indepnet Point org. En fait, l'adresse précédente m'a fait un petit failled c'est pour ça que j'ai demandé des précisions.
Encore merci de la rapidité des réponses sur le forum.
J'espère avoir des retours sur ce module, à votre dispositions pour des précisions.
Avez eu le temps de regarder la saisie des commandes? Si c'est nul, dites le moi... Heu sinon, si vous voulez des précisions, ou si des erreurs existent, N'hésitait pas.
xfouayeman at free point fr
J'ai effectivement reçu le tout et transmis a l'ensemble de l'equipe.
Personne n'as encore trouvé le temps de se pencher dessus pour l'instant, dès qu'on a deux minutes on s'y met et on vous tiens au courant.
Merci pour cette contrib.
Bazile Lebeau
avec plaisir. J'ai ajter une fonctionalité, on peut à présent modifier le nombre de champ de sélection pour chaqu type de produit à sa gusie n'importe quand dans la commmande, les informations sont gardés. si on sélectionne un nombre de champ inférieur à celui éxistant pour un type de commande, on suipprime les ignes en trop à partir de la dernière. voilà. Je vous enverrais cette version incéssement sous à baaz AT glpi POINT fr
Je vous enverrais cette version incéssement sous à baaz AT glpi POINT fr.
Je ne risque pas de recevoir grand chose à cette adresse ci, merci d'utiliser la même que la dernière fois.
Bazile Lebeau
oui désoler j'ai pas fait attention, pas de problème, de toute façon, je prend celle du carnet d'adresse.
C'est fait.
Bonjour,
Une petite démo de glpi en flash vous intéresse-t-elle ?
A plus.
OS : W2k Sp4 / logiciel de décompactage : Winrar / Navigateurs : IE 6sp1 / Firefox 1.5.0.4
Version de GLPI : 0.65
Installation : XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin : 2.7.0 pl1
C'est toujours bon a prendre en effet
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
vous pouvez m'envoyer ca directement on verra si on peut la mettre sur le site.
Mon mail est sur le site.
Bonjour,
Le lien du wiki donné plus haut est mort.
Faut-il utiliser celui-ci : https://dev.indepnet.net:8080/glpi ?
oui
Bonjour a tout le monde... je suis etudiant de francais a l'universite d'ici (University of Maryland), et aussi un demi-chef des sciences informatiques (ou n'importe quelle terme exprime "IT" en francais). J'ai fait deja des courses de la traduction et je voudrais vous aider en ameliorer la documentation ou correspondance avec des anglophones.
J'aime vraiment votre logiciel ici, et je suis en train de l'executer ici en plus. Bien sur, c'est bien que je peux comprendre les docs en toutes langues ici, mais ce serait plus bien si mes colleages pourraient les voirs aussi.
Donc, je vous offre mon assistance dans quel facon que vous voudriez
Oh, and naturally, I'm fluent in English Just tell me where to start, and I'll do my best to clean up the english-language documentation, just so it reads a bit clearer for native anglophones
Bonsoir,
Merci pour votre volonté de contribuer au projet GLPI.
Nous avons grand besoin d'aide sur la traduction de la documentation du wiki de GLPI.
Pour information l'urgence concerne l'aide en ligne :
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … entralhelp
Il serait vraiment utile au projet que la page :
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … help_fr_fr
Soit traduite
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … help_en_gb
La version anglais est totalement obsolète.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1
Topic closed