You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonsoir à tous,
je voulais garder ce 1000eme message pour annoncer la sortie de la 0.6 mais vos nombreuses remontées m'ont fait parvenir a cette barrière mythique avant sa sortie.
Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous engueuler pour cela mais bon voilà c'est mon 1000eme et dernier message sur ce forum.
Et oui un jour il faut bien s'arreter.
Longue vie au forum.
Un vote sur freshmeat et/ou une donation à l'association me fera peut-etre reapparaitre ici
Le dicton du jour :
Troll by a troll is not a troll
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonsoir Moyo
QUOI ? non, tu plaisantes n'est ce pas ? tu ne vas pas arrêter de venir sur le forum ?
Tu peux nous engueuler pour t'avoir fait rater ton but (poster le 1000ème message pour annoncer la 0.6) mais sans rire, de là à ne plus venir sur le forum, ça non alors, c'est trop inzuste comme disait un petit canard....
Allez, sois sympa, rassure nous : avoue que tu plaisantais ...
A bientôt
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Je n'avouerais rien du tout
eh bien..... en presque deux ans, tu en as posté des messages Moyo
...... pour notre plus grande joie d'ailleurs
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
hehe merci
Pages: 1
Topic closed