You are not logged in.
Bonjour,
Les nouveautés auxquelles je pense sont pour certaines cosmétiques mais améliorerait (à mon sens) l'ergonomie de ce module :
1) Pouvoir modifier la taille et la police de caractères, ainsi que la couleur des intitulés de la base de connaissance (ceux que l'on crée dans le menu Administration/configuration/intitulés/Base de connaissance) : cela rendrait ensuite plus lisible les documents,
2) Quand on fait une modification d'un intitulé (toujours par le même menu que précedemment), on perd alors les commentaires qui avaient été saisis : il faudrait pouvoir les garder,
3) Pouvoir modifier la taille et la police de caractères, ainsi que la couleur des titre d'un article de la base de connaissance : pour le moment, on ne peut le faire que sur le corps de l'article et pas sur son titre),
4) Pouvoir lier un article de la base de connaissance à un matériel et/ou à un site et/ou un contact et/ou une entreprise et/ou un contact et/ou un contrat,.....
Possible ou pas, nécessaire ou pas, utiles pour d'autres que pour moi....là est la question.
Je soumet ces souhaits à la VOX POPULI :-))
Last edited by dnaton (2007-07-24 17:41:42)
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
Ce serait surtout bien de réactualiser ton propos avec la 0.7.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonsoir tsmr,
Remarque oh combien pertinente de ta part :-) : je suis utilisateur de la 0.68.3-2 et je n'ai pas pensé que la 0.7 était en béta et prenait peut-être en compte quelques uns de mes souhaits :-)
Est-ce le cas ? Existe-t-il une présentation des ajouts de la 0.7 par modules ?
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
Non pas encore car elle est toujours en phase de béta. Vous pouvez toutefois consulter la liste des tickets qui ont été traités ici : https://dev.indepnet.net:8080/glpi/milestone/0.70
Mais vous pouvez la télécharger et l'essayer.
Vous pourrez observer les modifications et modifier vos commentaires en fonction.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir