You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2005-06-14 12:55:17

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Coté graphique...et modif perso..

Les vidéos projecteurs sont facilement gérables dans la catégorie périphériques.

Glpi ne fait pas de reservation de salles.


Bazile Lebeau

Offline

#27 2005-06-14 12:57:40

FatimaB
Member
Registered: 2005-06-14
Posts: 2

Re: Coté graphique...et modif perso..

Pour la réservation de salle,  je dois encore chercher ...

Merci pour la réponse.

Offline

#28 2005-06-14 13:03:35

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Coté graphique...et modif perso..

Pour reserver des salles je vous conseille GRR http://www.lpi.ac-poitiers.fr/grr_lpi/ qui est utilisé dans de nombreuses collectivitées.


Bazile Lebeau

Offline

#29 2005-06-14 14:41:58

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: Coté graphique...et modif perso..

pour ce qui est de rajouter les vidéo projecteurs dans l'inventaire, vous pouvez le faire en les classant dans la rubrique périphérique.
Pour celà, commencez par créer un nouveau type de périphérique: aller dans configuration->intitulé->type de périphérique.
aller sur la ligne ou vous avez le bouton ajouter. là vous saisissez le type pour le vidéo projeceur et vous cliquez sur ajouter. Ensuite vous allez dans inventaire->périphérique et ici vous créerez votre modèle de vidéo projecteur, ou bien les vidéos projecteur directement.
Pour ce qui est de a gestion des salles, je suis simple utilisateur, par conséquent je en sais pas, mais mon tuteur de stage m'a demandé celà également car il trouve le système de réservation très bien fait, même si on en peut pas passer par l'étape "validation de la demandande par un responsable" et je pense que c'est faisable avec la table qui contient les lieux faut voir ou rajouter la posibilité de rendre un lieux réservable, dansla page des intilé->lieu ce serait le mieux. ou le rajouter ailleurs, dans l'inventaire... Je pense que que a doit être possible, si j'ai du temps aprè smon rapport de stage, je m'y mets.

Offline

#30 2005-06-14 14:43:37

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: Coté graphique...et modif perso..

désolé, j'avai spas vu que bazz avait répondu, faut que je pense à regarder le numéro des pages... j'ai pas vu la 2ème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB