You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-09-30 05:25:19

enumanc
Member
Registered: 2013-10-02
Posts: 71

[BARCODE] - Format d'étiquette & dimensions

Bonjour, j'utilise le plugin barcode version 2.4.0 sur GLPI version 9.4.3,
Je cherche une documentation pouvant décrire les différents champs de al configuration:
- les dimensions sont-elles en mm ? J'imagine que oui.

J'ai ds difficultés pour sortir un visuel qui soit conforme aux valeurs que je renseigne dans la configuration.
Exemple:
je souhaite imprimer une étiquette format A10 ou B10 ou C10 en code128 avec des dimensions max du code barre de 40x28mm et des marges faibles (1mm haut & bas, 2mm gauche & droite) voir nulle (selon le format A10 ou B10 ou C10) mais l'affichage donne un code barre tout petit, il ne correspond pas aux valeurs souhaitées.

Une idée?

Offline

#2 2019-10-28 17:13:23

Jose.Garcia
Member
Registered: 2019-10-28
Posts: 6

Re: [BARCODE] - Format d'étiquette & dimensions

J'ai le même problème, j'essaie de modifier les valeurs dans les marges et je ne peux pas obtenir de résultats corrects.

Offline

#3 2019-11-12 14:46:30

serviceit
Member
Registered: 2018-02-12
Posts: 13

Re: [BARCODE] - Format d'étiquette & dimensions

Au cas où :
As tu bien vérifier la config imprimante ?
J'avais le mm pb mais cela venait de l'imprimante sélectionnée qui était une A4 mais qd je mettais l'étiqueteuse + taille réelle (option d'impression du pdf), je retrouvais les bonnes dimensions. Par contre pour les marges pas d'idée, je n'arrive pas à centrer le code barre.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB