You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-12 14:05:13

Mortimer
Member
Registered: 2007-07-11
Posts: 4

L'ajout d'un élément efface le formulaire

Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas le premier à avoir rencontré ce problème, j'y ai vu une allusion sur le bugtrack mais je n'ai hélas pas compris comment le corriger...

Lorsque j'ajoute un élément dans un formulaire via une popup (par exemple, lorsque j'ajoute un nouveau lieu dans une popup alors que je remplis un formulaire d'ajout de moniteur), le formulaire initial est entièrement rechargé et les valeurs déja saisies dans ce formulaire sont perdues.

Je précise que j'utilise Windows XP, Internet explorer 6 et que j'ai le même soucis sur le site demo https://glpidemo.sp2mi.univ-poitiers.fr/

Si j'utilise un gabarit, seules les données nouvellement saisies sont effacées, celles saisies dans le gabarit sont toujours présentes.

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

Offline

#2 2007-07-16 13:58:18

Mortimer
Member
Registered: 2007-07-11
Posts: 4

Re: L'ajout d'un élément efface le formulaire

Après avoir testé sous Mozilla Firefox, je n'ai plus le problème.

C'est donc bien un problème de configuration (ou de compatibilité) avec Internet Explorer.

Par contre, je n'ai pas le choix, je dois le faire fonctionner avec ce dernier (impossible d'installer firefox sur tous les postes utilisateurs).

J'utilise Internet Explorer 6.0, j'ai commencé à regarder les réglages mais je ne vois rien qui puisse régler ce soucis.

Si quelqu'un a déja vu ce cas, merci de me donner un coup de main.

Offline

#3 2007-07-16 14:00:54

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: L'ajout d'un élément efface le formulaire

C'est corrigé avec la prochaine version me semble t-il.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2007-07-16 14:24:55

Mortimer
Member
Registered: 2007-07-11
Posts: 4

Re: L'ajout d'un élément efface le formulaire

Effectivement, je viens de tester avec la version GLPI de développement du 16/7/07 et le problème a été réglé.

Une idée d'une date à laquelle cette dernière passera en version stable?
La dernière est assez récente et j'ai peur que la prochaine ne sorte pas avant plusieurs mois.

Merci de ton aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB