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Bonjour,
Lorsqu'une personne créait un ticket dans l'entité racine (Arboresence), elle voit toutes les catégories des différentes entités, elle sélectionne une catégorie autre que celle dans l'entité racine et le ticket ne va pas dans la bonne entité.
Par exemple :
Création d'un ticket avec la catégorie Nouvel Agent dans l'entité "Informatique Louviers", le ticket ne va pas aller dans l'entité "Informatique Louviers" mais bien dans l'entité racine.
Je ne comprends pas.
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Le classement d'un ticket dans la bonne entité ne depend pas de la catégorie mais plutôt du demandeur.
Quand le technicien sélectionne le demandeur, automatiquement le ticket va etre créé dans l'entité auquel appartient le demandeur.
Il faut donc bien assigné les demandeurs (les employes) dans les bonnes entités.
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@jack_richard76 :
vous avez organisé vos entités selon les équipes qui vont traiter les tickets ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Oui tout a fait.
Les entités informatique pour la DSI et l'entité finances pour le service finances.
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soit vous demandez à vos utilisateurs de se placer dans la bonne entité pour creer le ticket,
soit vous utilisez le plugin formcreator qui vous permet de choisir l'entité par formulaire
soit vous utilisez un collecteur par entité eet vous faites creer les tickets par email.
soit vous n'utilisez qu'une entité et vous gerez avec les groupes et les profils (les techniciens ne voient que les tickets de leur groupe)
ou ...
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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La possibilité de dire que telle catégorie de ticket renvoie vers telle entité n'est pas possible ?
Je pense que cette fonctionnalité est intéressante.
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on, peut avoir des catégories spécifiques par entités, oui.
Mais pour que ces catégories apparaissent il faut que le ticket soit créé dans la bonne entité en amont
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Oui ils apparaissent mais si on est dans "l'entité racine (arborescence)" et que l'on sélectionne une catégorie dans "Informatique Louviers", le ticket ne va pas dans "Informatique Louviers" mais va bien dans entité racine, ce qui n'est pas logique du tout.
Pourquoi affiché toutes les catégories si cela ne va pas dans la bonne entité lors de la création d'un ticket ?
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