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Bonjour,
J'ai un souci sur la version 9.4.4 de GLPI (en fait je l'ai déjà depuis quelques versions mais je me penche seulement sur la question). Les documents attachés ne sont pas tous visibles dans la base de connaissance, seul le dernier semble s'afficher.
Exemple:
J'ai créé une base de connaisance test, à laquelle j'ai joint 2 fichier. Dans le formulaire de recherche, ça s'affiche bien:
Quand je rentre dans la base de connaissance, le nombre affiché à gauche est bon (2 documents attachés) mais un seul s'affiche:
J'ai le même problème si j'en attache 3 ou 4 ou 5, ....
Si j'active le mode Debug, je vois bien la requete qui me liste les documents:
SELECT `glpi_documents_items`.`id` AS `assocID`, `glpi_documents_items`.`date_mod` AS `assocdate`, `glpi_entities`.`id` AS `entityID`, `glpi_entities`.`completename` AS `entity`, `glpi_documentcategories`.`completename` AS `headings`, `glpi_documents`.*
FROM `glpi_documents_items`
LEFT JOIN `glpi_documents` ON (`glpi_documents_items`.`documents_id` = `glpi_documents`.`id`)
LEFT JOIN `glpi_entities` ON (`glpi_documents`.`entities_id` = `glpi_entities`.`id`)
LEFT JOIN `glpi_documentcategories` ON (`glpi_documentcategories`.`id` = `glpi_documents`.`documentcategories_id`)
WHERE `glpi_documents_items`.`items_id` = '298' AND `glpi_documents_items`.`itemtype` = 'KnowbaseItem' AND ((`glpi_documents`.`entities_id` IN ('2') OR (`glpi_documents`.`is_recursive` = '1' AND `glpi_documents`.`entities_id` IN ('0', '7'))))
ORDER BY `assocdate` DESC
Elle me donne bien 2 lignes de résultats, les documents dont l'ID sont 1547 et 1548. ça correspond bien aux 2 documents réélement attachés.
Toujours dans le mode Debug, je vois bien la requete suivante qui doit servir a afficher le détail du document attaché:
SELECT *
FROM `glpi_documents`
WHERE `glpi_documents`.`id` = '1547' LIMIT 1
ça correspond bien au document que je vois dans la capture d'écran. Mais je ne vois pas de requete pour le second document, que je ne vois pas dans la capture d'écran.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Nicolas
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Personne n'a d'idée ?
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Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet, le problème est assez handicapant.
Personne n'a d'idée ?
Merci
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Dans quelle entité est défini le document users.csv ?
S'il n'est pas défini dans l'entité ID 2, est-il bien défini en récursif ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Les 2 sont dans la meme entité que la base de connaissance:
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pardon, le screenshot n'a pas marché, le voici:
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un petit up au cas où...
Merci
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Vous pouvez afficher la liste de vos 2 documents avec la colonne "balise" et les ID (à paramétrer dans vos préférences) ?
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Voici les images demandées. Merci
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La copie d'écran depuis la liste des documents comporte une anomalie qui peut justifier le problème.
En effet, dans la nombre d'élément associés vous avez 0 ; or vous devriez a minima avoir 1 : lié à un élément de la base de connaissance.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
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GLPI from 0.72 to dev version
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Oui c'est bien la le problème... Le nombre d'éléments associés est à 0 pour les 2 documents, pourtant (cf 2e copie), l'un des 2 est tout de meme visible dans la BdC...
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Je pense avoir trouvé le problème: dans la table "glpi_documents_items", 184 documents avaient un id NULL, ce qui est théoriquement impossible. En regardant la structure de la table, j'ai remarqué qu'elle n'atait pas PRIMARY KEY et AUTO_INCREMENT comme elle l'est normalement à l'installation de GLPI. En remettant ces 2 propriétés a ce champ, tout semble rentrer dans l'ordre.
Je n'explique pas le fait que cela ait disparu, je suis en train de rechercher dans les updates qui ont été faits lors des mises à jours successives de GLPI pour voir si quelque chose aurait pu provoquer cela...
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Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai un fonctionnement bizarre. Je suis en version GLPI 9.5.3.
Lorsque je consulte ma base de connaissance tous les documents rattachés aux tickets d'incidents apparaissent dans la colonne éléments associés.
Ce qui est très pénalisant et rend la base de connaissance difficilement utilisable.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui pourriez-vous m'aider ?
merci d'avance
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que "tux33"...
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai un fonctionnement bizarre. Je suis en version GLPI 9.5.3.
Lorsque je consulte ma base de connaissance tous les documents rattachés aux tickets d'incidents apparaissent dans la colonne éléments associés.
Ce qui est très pénalisant et rend la base de connaissance difficilement utilisable.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui pourriez-vous m'aider ?
merci d'avance
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Bonsoir
Sujet déjà abordé
https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=280133
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Oui, merci, sauf que n'étant pas trop à l'aise en anglais, je n'arrive pas à comprendre si une solution a été trouvée...
Bonsoir
Sujet déjà abordé
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Bonsoir
Tu renommes ce fichier inc/knowbaseitem.class.php en .old par exemple et tu le remplaces par une ancienne version ou
https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=280357
Last edited by Doubleve (2021-02-11 21:43:41)
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