You are not logged in.
Bonjour,
tout d'abord bravo pour la nouvelle version ...
Je viens de mettre a jour GLPI: V0.42 -> V0.51, tout a l'air de bien fonctionner sauf quand je modifie un modèle d'ordinateur. Quand je fais "Actualiser", j'obtient un message d'erreur:
"Notice: Undefined index: state in e:\easyphp\easyphp1-8\www\glpi\glpi\computers\functions.php on line 757
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at e:\easyphp\easyphp1-8\www\glpi\glpi\computers\functions.php:757) in e:\easyphp\easyphp1-8\www\glpi\computers\computers-info-form.php on line 100"
comment peut-on y remedier ?
Merci
Bonjour,
Indiquez votre config svp. Merci.
Et quand avez vous installer easyphp 1.8 ?
Satyan
Communiquer c'est commencer à exister.
oui désolé ...
easyphp 1.8 et glpi 0.4 ont été installés le 4 avril sur un win2003 serveur.
j'ai fait la mise a jour ce matin (12 mai).
Last edited by franchois (2005-05-12 09:47:05)
Et tu n'avais pas de soucis depuis que 1.8 était installé ?
Je pense que ta mise à jour ne s'est pas bien effectuée, car il doit te manquer la table state dans ta bdd.
Donc refait une maj pour voir et dis moi ce qu'il en est....
Satyan
Communiquer c'est commencer à exister.
Dans le formulaire des options générales des ordinateurs est ce que vous avez bien un champs "Etat" au dessus du champs commentaire ?
Bazile Lebeau
oui j'ai le champs "etat" ...
et aprés une réinstallation il ya toujours le message d'erreur.
mais je viens de voir que les modifications se font quand meme quand je reaffiche le formulaire du model.
Et les petit boutons "actualiser" à coté d'un materiel interne fonctionne... le message n'apparait que lorsque je clic sur le bouton "Actualiser".
Last edited by franchois (2005-05-12 14:55:55)
idem, jai la même erreur, ça m'affiche l'erreur mais ça fait bien l'actualisation.
glpi 0.51
easy php 1.8.0.1
phpmyadmin 2.6.1
mysql 4.1.9
j'avais également la même erreur apres mise à jour de 0.5 à 0.51
mais finalement au bout de 1 semaine je n'ai plus l'erreur
....
et sur un autre poste avec easy php 1.7 la mise à jour 0.5 vers 0.51 n'a posé aucun problème
EasyPHP 1.8
GLPI 0.51
J'ai aussi la même erreur lors de la modification d'un modèle.
L'erreur s'affiche mais la modif est bien prise en compte!!