You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-10-12 10:41:14

davidguttermans
Member
Registered: 2018-10-12
Posts: 1

Bugs Plugins Printercounters

Bonjour,

Je viens de d'installer le plugins "Printercounters v14.1" sur un nouveau serveur Ubuntu 17.10 avec GLPI 9.2.3 + FusionInventory 9.2+2.5.1 + genericobject 2.5.2

Le plugin fonctionne bien pour mes imprimantes mais je rencontre un problème avec un photocopieur multifonction Konica C454e.

Sur ce photocopieur, je n'ai pas trouvé les compteurs totaux couleur et N/B.

Je n'ai que les compteurs détaillés pour les copies et les impressions à savoir :

Total copies N/B
Total copies Couleur pleine
Total copies 2 Couleurs

Total Impression N/B
Total Impression Couleur Pleine
Total Impression 2 Couleurs

Donc, j'ai créé les types de compteurs et je les ai associé au photocopie mais quand je vais dans "Parc/Imprimante/Konica C454e/Relevé"
Je retrouve les compteurs mais les valeurs ne correspondent pas au intitulé du type de compteurs.

Je précise que si je vais dans la base de donnée GLPI, les données sont correctes.

J'ai fait plusieurs essais et j'ai constaté qu'à partir du 3ème type de compteur associé au photocopie, les valeurs dans le relevé ne correspondent plus au type de compteurs.

2 compteurs, pas de problème
à partir du 3ème bugs.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et l'aurait-il résolu ?

Cordialement,

Offline

#2 2019-10-08 14:52:28

julien.vancor
Member
From: Oise
Registered: 2018-03-14
Posts: 2
Website

Re: Bugs Plugins Printercounters

Bonjour
J'ai un soucis qui ressemble au tien
j'ai même constaté qu'en rentrant les compteurs manuellement ceux si s'inverse après validation
je ne suis pas allé voir dans la base de données pour regardé si les données sont enregistré au bon endroit 

version de GLPI : 9.4.3
version du plugins : 1.6.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB