You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-25 16:48:24

jeremieP
Member
Registered: 2007-06-25
Posts: 3

reutilisation de la base de donnée

bonjour a tous,

je suis actuellement en stage et pour celui-ci on m'a demander de faire un inventaire materiel et logiciel du parce informatique de l'entreprise ou je me trouve

j'ai choisi GLPI car il est gratuit et tres complet

au depart j'ai installer GLPI sur ma machine perso et j'ai commencer a saisir mes information (j'utilise easyphp 1.8)

recement mon ordinateur a planté et du coup j'ai du reinstaller easyphp ainsi que GLPI

j'avait au preallable effectuer une sauvegarde de la base de donnée masi pas a partir de GLPI j'ai sauvegarder  ma base de donnée qui etait dans le dossier mysql/data de easyphp

mais maintenant que j'ai tout reinstaler je ne voi plus les information que j'avait saisis

merci d'avance de votre aide

pour les infos technique je suis sous windows XP Pro j'ai extrait l'archive avec winrar j'utilise easyphp 1.8 pour accedé au site et ma version de GLPI est la 0.68.3

Last edited by jeremieP (2007-06-25 16:55:58)

Offline

#2 2007-06-25 17:38:20

ezannellli
Member
Registered: 2006-12-22
Posts: 130

Re: reutilisation de la base de donnée

Bonjour,

Avant de sauvegarder vos fichiers, avez-vous flushé et verrouillé vos tables ou stoppé mysqld? (si non, c'est mal smile)
Y a t-il des lignes intéressantes dans le log de mysql?
Pouvez vous faire un select sur une table de base dans le client mysql sans messages d'erreur?

Offline

#3 2007-06-26 10:05:38

jeremieP
Member
Registered: 2007-06-25
Posts: 3

Re: reutilisation de la base de donnée

je ne vois pas ce que vous voulez dire pas flushe et verrouiller mais par contre j'avai bien fermer easyphp avant de fair la copie


mais ce qui est curieux c'est que dans ma bas j'avais saisi des goupe des lieu des utilisateur et des ordinateur hors lorsque que je reinstall mes fichiers j'eest bien mes groupe et mes lieux mais je n'est pas mes ordinateur et mes utilisateur

Last edited by jeremieP (2007-06-26 10:05:49)

Offline

#4 2007-06-26 10:26:00

ezannellli
Member
Registered: 2006-12-22
Posts: 130

Re: reutilisation de la base de donnée

si vous faite un "select * from glpi_computers;" (dans la cli mysql ou dans phpmyadmin) vous avez des erreurs? ça renvoie des lignes?

Offline

#5 2007-06-26 10:30:30

jeremieP
Member
Registered: 2007-06-25
Posts: 3

Re: reutilisation de la base de donnée

alors la je suis completement perdu je ne voi pas du tout de quoi vous parlez pourriez vous etre plus clair car je suis novice en mysql c'est d'ailleur pour cela que j'avai choisi GLPI ( la simplicité )

Offline

Board footer

Powered by FluxBB