You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-26 02:39:41

villegente
Member
Registered: 2007-05-30
Posts: 16

Optimisation gestion des tickets

Bonjour,
Je viens de poster dans la rubrique "utilisation" mais je pense que mon post sera mieux ici.

Je suis à la recherche dun système de gestion de ticket intégrant une notion de service. C'est à dire : lorsqu'un utilisateur fait une demande, celle-ci doit "arriver" chez son responsable qui la valide ou non. Si la demande est validée, elle arrive alors au SI. Une fois au SI, le responsable decide a qui il affecte le ticket.

Est-il possible de faire cela sous GLPI ?

    Merci, Bonne Journée,

Offline

#2 2007-06-26 11:37:00

ezannellli
Member
Registered: 2006-12-22
Posts: 130

Re: Optimisation gestion des tickets

Bonjour,

Avec la version 0.70 à venir, il a un plugin validation, mais qui suppose une procédure inverse: tous les tickets arrivent directement au SI, qui fait valider les demandes par les responsables si besoin est.

Offline

#3 2007-06-26 22:45:22

villegente
Member
Registered: 2007-05-30
Posts: 16

Re: Optimisation gestion des tickets

Ok. L'idée dont je parle ci-dessus est-elle prévu en plugin ou pour une version ultérieure ?

Merci, bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB