You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-09-05 11:56:21

27l@b
Member
Registered: 2019-09-04
Posts: 1

SNMP communication error: Time synchronization failed during discovery

Bonjour!

Je rencontre actuellement un problème  avec ma tâche SNMP : [Détail] SNMP communication error: Time synchronization failed during discovery (addresse ip)
Je pense que cela provient de ma librairie PERL qui se trouve sur mon agent car l'erreur semble être déjà apparue pour les personnes utilisant Perl.  La méthode conseillé pour résoudre ce problème, est de mettre en commentaire la fonction qui renvoie l'erreur Time synchronization failed during discovery.

Après avoir essayé la méthode conseillé j'arrive sur une nouvelle erreur :
[Détail] SNMP communication error: Can\'t locate object method \"new\" via package \"FusionInventory::Agent::SNMP::Live\" at C:\\Program Files\\FusionInventory-Agent/perl/agent/FusionInventory/Agent/Task/NetInventory.pm line 347. (adresse ip)

Du coup, la méthode conseillé ne semble pas marcher avec glpi, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou saurait comment le résoudre ?

Ma config:
Glpi 9.4.3
Fusion inventory 9.4+1.1

Merci d'avance !

Last edited by 27l@b (2019-09-05 11:58:16)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB