You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-31 22:21:03

Ololz
Member
Registered: 2018-04-06
Posts: 5

LDAP - Changement OU Users

Bonjour ici,

Je rencontre un problème sur mon instance GLPI.
Notre AD est organisé avec des OU par pays comprenant des sous OU par site.
Cette organisation est identique dans les entités GLPI.

Lors de la première synchronisation des utilisateurs, je ne rencontre pas de problème. Par contre, si un utilisateur change d’OU, son compte dans GLPI est systématiquement désactivé et je dois le réactiver manuellement.

Pour info, j’utilise les scripts des synchro LDAP mis à disposition dans la doc GLPI.

Pourriez vous m’indiquer comment corriger ce problème ?

Offline

#2 2019-10-29 15:49:27

nenelein
Member
Registered: 2019-10-26
Posts: 4

Re: LDAP - Changement OU Users

I have a question regardign an issue we are having with our Open Directory server (Mac LDAP server) which is based on openLDAP. Our Open Directory server is our main source of authentication for many online services including but not limited to Google Apps,MyWegMansConnect we used Randy Seaks tutorial to sync OD passwords t our google apps domain because open directory stores passwords in format that google apps doesn’t recognize:

Last edited by nenelein (2019-10-29 15:50:02)

Offline

#3 2019-11-15 07:41:09

Dylan28
Member
Registered: 2019-11-15
Posts: 1

Re: LDAP - Changement OU Users

Ololz wrote:

Bonjour ici,

Je rencontre un problème sur mon instance GLPI.
Notre AD est organisé avec des OU par pays comprenant des sous OU par site.
Cette organisation est identique dans les entités GLPI.

Lors de la première synchronisation des utilisateurs, je ne rencontre pas de problème. Par contre, si un utilisateur change d’OU, son compte dans GLPI est systématiquement désactivé et je dois le réactiver manuellement.

Pour info, j’utilise les scripts des synchro LDAP mis à disposition dans la doc GLPI.

Pourriez vous m’indiquer comment corriger ce problème ?

I’m also having this exact issue. Did either of you have luck fixing it?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB