You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-20 22:13:24

brice_18
Member
Registered: 2019-08-12
Posts: 11

Agent FusionInventory introuvable

Bonjour,

J'ai installé GLPI + le plugin Fusion + l'agent Fusion tout va bien. Ensuite j'entre l'adresse 127.0.0.1:62354 pour lancer l'inventaire, tout va bien. Je vais dans GLPI et l'agent est bien remonté.

Pour une quelconque raison j'ai supprimé l'agent fusioninventory depuis GLPI (sélection, actions, corbeille), je l'ai réinstallé via fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.1, lancé l'inventaire mais lorsque je créée une tâche et que je choisis une cible acteur agent, il ne le trouve plus.

Quelqu'un aurait la solution afin qu'il le détecte ?

Merci

Offline

#2 2019-08-21 09:38:45

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Agent FusionInventory introuvable

l'agent est associé à une machine avec le nom de l'agent et la date d'installation.
La machine sur laquelle tu lances un scan essaye donc de contacter l'ancien agent que tu as désinstallé. Il faut dans un premier temps le désassocier, lancer l'agent fusion depuis la machine afin qu'il remonte dans glpi et refasse la bonne association agent fusion-PC.
A partir de là tu pourras relancer un scan sur cette machine depuis GLPI.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-08-21 10:05:14

brice_18
Member
Registered: 2019-08-12
Posts: 11

Re: Agent FusionInventory introuvable

Merci de ta réponse, j'ai trouvé la solution, j'ai restauré l'ordinateur qui était dans la corbeille et l'agent est réapparu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB