You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-10 11:19:26

maryy
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 46

My Dashboard : Basculer vers le mode édition ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai installé le plugin My Dashboard version 1.7.4. Ma version de GLPI est la 9.4.2.

Je ne comprends pas comment configurer mon Dashboard, la fenêtre est vide. Quand je clique sur "Basculer vers le mode édition", il ne se passe rien. Mon profil est Super-Admin.

Quand je clique sur le bouton "Configuration", j'ai tout qui est à "Non" et je ne peux pas les modifier (je peux changer les valeurs en les mettant à "oui" mais il n'y a pas de bouton pour valider).

Comment configurer et activer My Dashboard svp ?

Merci d'avance pour votre aide !

Marie

Offline

#2 2019-08-16 11:49:03

maryy
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 46

Re: My Dashboard : Basculer vers le mode édition ne fonctionne pas

J'ai trouvé : Toutes les tables n'étaient pas passées en InnoDB au moment de l'installation de MyDashBoard (j'ai terminé la migration des tables après mais c'était trop tard:)). L'installation de MyDashboard était considérée comme étant faite (pas d'erreur lors de l'installation) mais certaines tables n'ont pas pu être créées. J'ai désinstallé et réinstallé le plugin et ça fonctionne.

Marie

Offline

Board footer

Powered by FluxBB