You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-26 15:55:41

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

[FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

Bonjour,
lors de la création des mes formulaires et de la mise en forme du bloc destinataire, un code HTML est généré.
Lorsque le ticket est crée, le code HTML est modifié et la mise en forme finale ne correspond plus.

PB formcreator ou GLPI ? ou les deux ?!

En regardant le code HTML généré de plus près, je viens de m'apercevoir que des ";" sont rajoutés dans la balise (au début : colspan=";2") est perturbe donc la mise en forme.

Démo :

code dans mon formulaire :
<tr class="line1" style="height: 20px;">
<td style="height: 20px; width: 600px; background-color: #96d2f2;" colspan="2">

Code dans mon ticket :
<tr class=";line1" style=";height: 20px;">
<td style="height: 20px; width: 600px; background-color: #96d2f2;" colspan=";2">


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-07-26 15:58:08

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: [FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

J'ai aussi de balises <code></code> qui se rajoutent toutes seules à certains endroits !


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-07-26 16:08:43

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

Bonjour

Les balises code viennent du fait que vous avez sélectionné un tag, puis copié, collé dans un ticket cible. La balise vient de là. Ce sera corrigé dans la prochaine version.

Pour l'autre souci, précisez la version du plugin et de glpi.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#4 2019-07-29 09:58:38

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: [FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

Oups oui pardon : plugin 2.8.1 et glpi 9.4.2


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#5 2019-07-29 10:06:49

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

Bonjour
Pour le problème de HTML, vérifiez si la version 2.8.3 résout le souci. Si le problème persiste, utilisez un GLPI de test avec la branche develop du plugin (disponible sur github).


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#6 2019-08-05 09:16:55

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: [FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

Non tout pareil sad en 2.8.3
J'ai les ";" qui se rajoutent dans le code et perturbent la mise en forme


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#7 2019-08-07 09:41:16

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FORMCREATOR] - mis en forme du formulaire != ticket

Bonjour,

Essayez de créer un formulaire  simple avec la version 2.8.3 (ou la brache develop). Est ce que le problème persiste ? Si oui, voyez si il y a une différences de stockage du modèle de ticket cible dans la base de données (table glpi_plugin_formcreator_targettickets), et créez un ticket sur github et décrivez comment vous avez créé le formulaire. Ainsi je pourrai le créer à l'identique et faire des recherches (l'export pourrait manquer de fiabilité et influer sur le bug)


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB