You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-19 15:07:56

fartigue
Member
From: Paris
Registered: 2019-07-19
Posts: 3

Envoyer notification à un groupe en charge d'une catégorie de tickets

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années GLPI, et je rencontre un problème que je n'ai jamais résolu.

J'ai des groupes techniques responsable de certaines catégories de tickets.
Je configure la notification "Création d'un ticket" pour envoyer un courrier au Demandeur et au "Groupe chargé du ticket".
Le demandeur reçoit le ticket mais pas le groupe responsable.
Le groupe responsable voit bien le ticket sans pourtant y être assigné (ce qui est mon souhait)

J'ai longtemps contourné le problème en affectant automatiquement les tickets à des groupes en fonction de la catégorie, malheureusement je ne pouvais plus savoir combien de temps a nécessité la prise en charge par le premier technicien.

Est-ce que vous avez un idée de solution?

Offline

#2 2019-08-01 17:10:42

titan
Member
Registered: 2007-09-25
Posts: 30

Re: Envoyer notification à un groupe en charge d'une catégorie de tickets

Bonjour,

Ce suis également dans le même cas, nous sommes pour notre part en 9.2.1.

Si quelqu'un à une idée ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB