You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-23 16:42:18

RodolpheLP
Member
Registered: 2019-04-09

Gabarit projet - sous-tâche "enfant de..." pointe sur gabarit

Bonjour,

La génération d'un projet à l'aide d'un gabarit provoque une erreur entre les liens depuis les sous-tâches vers les tâches "pères".

En effet, la sous-tâche nouvellement créée à l'aide du gabarit pointe vers la tâche mère du gabarit (n° ID du gabarit) ce qui fait qu'elle ne ressort pas dans le GANTT.

Si j'ouvre la sous-tâche et que je sélectionne "Comme enfant de" il me propose bien la tâche du nouveau projet et non celle du gabarit.
Suite à cela je sauvegarde la tâche et celle-ci est bien à présent reliée à la tâche du nouveau projet !

Pour reproduire l'anomalie :
- créer un gabarit de projet avec une tâche et une sous-tâche
- créer un projet avec ce gabarit
- ouvrir l'onglet "Tâches de projet"
- passer la souris sur le nom de la tâche "père" pour contrôler son ID

http://[monserveur]/glpi/front/projecttask.form.php?id=###
### apparaît comme étant l'ID de la tâche du gabarit mais pas la tâche du nouveau projet)

Pour corriger cela je dois donc ouvrir chacune des sous-tâches et modifier le lien avec la tâche "père"

Version de GLPI : 9.4.3

L'un.e de vous rencontre-t-il ce type de difficulté ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner.

Cordialement,
RodolpheLP

Last edited by RodolpheLP (2019-07-23 16:43:34)

Glpi 9.4.3
Windows Server 2012 R2 | Xampp 7.3.6-2-VC15 (PHP 7.3.6 - Software: Apache/2.4.39 (Win64) - Server Version: 10.3.15-MariaDB)

Board footer