You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-22 14:33:37

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

activation du plugin cartographie:pb de liste numérotée dans tickets

Bonjour,

Certains des tickets contiennent des liste numérotées :
https://www.casimages.com/i/190722021144852946.png.html
Si j'active le plugin Cartographie, cette mise en forme devient :
https://www.casimages.com/i/190722021144962586.png.html

Arrivez-vous à reproduire ce pb et y a-t-il une solution pour le corriger (à par désactiver le plugin cartographie !)

Pour information : GLPI 9.4.3 ( => /var/www/glpi)
Installation mode: TARBALL
Plugins :
positions            Name: Cartographie                   Version: 4.6.0      State: Enabled
    fields               Name: Champs supplémentaires         Version: 1.10.0     State: Enabled
    behaviors            Name: Comportements                  Version: 2.2.1      State: Enabled
    printercounters      Name: Compteurs Imprimantes          Version: 1.6.0      State: Enabled
    fusioninventory      Name: FusionInventory                Version: 9.4+1.1    State: Enabled
    genericobject        Name: Gestion d'objets               Version: 2.7.0      State: Enabled
    datainjection        Name: Injection de fichiers          Version: 2.7.0      State: Enabled
    mreporting           Name: Plus de rapports               Version: 1.6.1      State: Enabled

Le tout sur Debian 9.

En vous remerciant pour vos réponses,

Philippe NICOLAS

Offline

#2 2019-07-26 10:12:36

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

Re: activation du plugin cartographie:pb de liste numérotée dans tickets

Bonjour,

Personne pour me répondre ?
Bon, c'est l'été, vous peut-être tous à la plage ?!
Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur.

Offline

#3 2019-08-20 11:11:05

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

Re: activation du plugin cartographie:pb de liste numérotée dans tickets

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai appliqué ça comme solution :
supprimer "ol" de la ligne 7 du fichier /var/www/glpi/plugins/positions/lib/extjs/ext-all.css
(ol étant la balise html des listes numérotées)
Mes listes numérotées sont correctement affichées avec le plugin cartographie activé.

Offline

#4 2019-08-29 09:30:26

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

Re: activation du plugin cartographie:pb de liste numérotée dans tickets

Je me suis aperçu que ça concernait l'affichage riche en général. J'ai donc également supprimer "strong" et "em". Je vais essayer de déposer un ticket à ce sujet dans le forum du plugin.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB