You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Afin d'assurer un meilleur suivi de mes actions d'administration (Sauvegarde, Contrôle de serveur, …), je pense à utiliser GLPI Assistance > Ticket récurrents.
Merci de m'indiquer s'il s'agit de la bonne utilisation de GLPI ou m'indiquer la fonctionnalité la mieux adaptée.
Je souhaite aussi que ces actions apparaissent dans le planning GLPI Assistance > Planning :
- Aujourd'hui seul les tickets récurrents n'apparaissent dans le planning
M'indiquer également la méthode correspondante.
Merci pour vos différents retours.
Offline
Doubon avec https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=170419
Je clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed