You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-20 11:44:24

Kirix
Member
From: Futuroscope
Registered: 2006-10-17
Website

Attribution d'un groupe à un ticket

Bonjour,

Ce sujet a déjà été évoqué (http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=6545) mais il n'y a pas eu de suite, mis à part un modification du code, ce que j'aimerais éviter pour le suivi des évolutions de GLPI...

En effet, l'attribution du groupe d'un ticket en fonction d'une éventuelle machine associée est assez gênante : les tickets portent souvent sur autre chose qu'une machine, et les machines étant mutualisées, on ne peut pas leur attribuer de groupe. Je pense que nous ne sommes pas la seule entreprise dans ce cas.

Je voulais donc proposer, si ce n'étais pas trop tard pour la 0.7, l'ajout d'une option (Dans Configuration->Générale) permettant de choisir si on souhaite attribuer le groupe d'un ticket en fonction du matériel ou bien du demandeur.

Seconde solution : ajouter un drop down "groupe" dans l'interface de saisie des tickets (de la même manière que dans l'interface de suivi.

Kirix

Board footer