You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-27 15:08:26

Montesquieu
Member
Registered: 2019-02-28
Posts: 7

9.3.3 vers 9.4.2 problème

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème pour le passage de GLPI en 9.3.3 vers 9.4.2

Lorsque je lance l'outil de mise à jour, il m'indique qu'il doit mettre à jour la base de donnée.. donc je fait mettre à jour, puis il m'indique (de mémoire) la mise à jour de la table itils_solutions (quelque chose du genre), mais ceci n'abouti jamais, j'ai beau recharger la page, redémarrer apache, le serveur, etc. rien n'y fait.

J'ai déjà vu des personnes avec ce problème mais jamais résolu.

Rien dans error log

Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je vous remercie d'avance

Offline

#2 2019-06-28 15:10:41

Montesquieu
Member
Registered: 2019-02-28
Posts: 7

Re: 9.3.3 vers 9.4.2 problème

Après grosses recherches, voici la solution:

- Uploadez la 9.4.2
- Faites la mise à jour jusqu'à l'étape ou vous vous retrouvez face à l'alerte "vous allez mettre a jour votre base de donnée", ne faites pas CONTINUER
- Executez la commande " php bin/console db:update -vvv " dans votre dossier glpi sur le serveur puis "yes"
La mise a jour de la BDD s'effectue et vous aurez les erreurs , dans mon cas c'est le rename de la table glpi_ticketsfolluwups en glpi_itilsfollowups car la table n'existait pas, alors je l'ai prise sur une BDD de 9.4.2 et l'ai importé dans ma BDD actuelle, j'ai ré-executé la commande, puis c'était OK! Sur l'interface GLPI vous pouvez désormais appuyer sur CONTINUER, et la mise à jour est alors terminée!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB