You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-19 16:58:03

mmorier
Member
Registered: 2007-06-19

Ajouter la possibilité de faire l'inventaire des cd-rom

Bonjour,

je me demandait s'il existait déjà un plugins ou si quelqu'un avait déja pensé à un plugins pour faire l'inventaire des cd-rom et manuel d'utilisation.

Nous (l'entreprise ou je travaille) allons bientôt avoir un audit ISO 9001 et on nous demande de faire une "Biblio CD" donc de garder dans un fichier ou un logiciel ( qui pourait être GLPI puisque le reste de l'inventaire informatique y est déja ) le nom de tout les cd-rom que la compagnie possède ainsi que les cd-key s'il y a lieux.

Merci pour les infos à venir ...
Mathieu

#2 2007-06-19 20:27:12

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05

Re: Ajouter la possibilité de faire l'inventaire des cd-rom

Salut mmorier,

Actuellement il n'y a aucun plugins actuellement qui traite de cela.

Tu peux en créer je ne pense pas que ca prendre beaucoup de temps.

Dans un premier temps fait un cahier des charges de ce que tu veux met le a dispo de tout le monde pour avoir différents avis et aprés commence le dev smile:)

Jm0u

Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

#3 2007-06-19 21:00:16

mmorier
Member
Registered: 2007-06-19

Jm0u wrote:

Salut mmorier,

Dans un premier temps fait un cahier des charges de ce que tu veux

Vous avez un exemple préci de cahier de change pour les plugins, ou j'exprime tout simplement mon idée mais plus précisément qu'au dernier post.

Mathieu

#4 2007-06-19 23:03:29

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer