You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-20 15:18:56

syco26
Member
Registered: 2019-06-20
Posts: 1

Recherche des logiciels installés sur serveur et versions

Bonjour à tous
ma question concerne un sujet relativement proche que d'autres évoqués ici, mais pas tout à fait le même quand même.

Je cherche à lister via l'API les logiciels installés sur un serveur pour un éditeur donné.
Je fais donc ma requête GLPI sur l'URL http://glpiserver/apirest.php/search/software
Avec les paramètres criteria[0] et criteria[1] sur les logiciels que je cherche et les paramètres metacriteria[0] pour désigner l'ID serveur.

La réponse décrit bien les packages qui matchent ma requêtes, mais malheureusement je peux avoir plusieurs fois la version. Cela pourrait venir des packages distincts trouvés avec les même numéro de version remontés par fusion-inventory pour les différentes versions de Linux déployées dans le parc...
Mais le résultat c'est que je me retrouve à devoir créer une verrue dans l'exploitation de ma réponse.

{
    "totalcount": 1,
    "count": 1,
    "sort": 1,
    "order": "ASC",
    "data": [
        {
            "1": "nom package",
            "2": 31045,
            "5": [
                "version 1.2.3",
                "version 1.2.3"
            ],
            "23": "nom editeur",
            "62": null,
            "63": 1,
            "80": "Entité racine"
        }
    ],
    "content-range": "0-0/1"
}

Pour moi c'est un bug, ou à tout le moins une limitation, de l'interface REST, mais peut-être ai-je raté quelque chose?
Je suis sur une GLPI 9.3.3

Cordialement
Syco

Offline

Board footer

Powered by FluxBB