You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-20 09:40:40

Damien50
Member
From: Ville de Valognes
Registered: 2015-02-05
Posts: 13
Website

Mise à jour GLPI 9.2 -> 9.4.2

Bonjour,

j'ai voulu faire une mise à jour de GLPI 9.2 vers GLPI 9.4.2.
Ayant un peu galéré à cause de ma distribution Debian 7, j'ai monté un nouveau serveur, sous Linux Centos 7 sur lequel j'ai installé GLPI 9.4.2 puis j'ai importé la base de mon ancien GLPI.

Une mise à jour de la BDD s'est lancée et tout fonctionne normalement, sauf sur mes tâches planifiées (crontab) pour lesquelles j'ai des erreurs, mais je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi et comment corriger cela.

Lorsque je consulte les logs de crontab (tail /f /var/log/cron), j'obtiens les erreurs suivantes :

Jun 20 09:30:02 maurice CROND[58541]: (apache) CMD (/usr/bin/php /usr/share/glpi/front/cron.php)
Jun 20 09:30:02 maurice CROND[58539]: (apache) CMDOUT (Error: GLPI seems to not be configured properly.)
Jun 20 09:30:02 maurice CROND[58539]: (apache) CMDOUT (config_db.php file is missing.)
Jun 20 09:30:02 maurice CROND[58539]: (apache) CMDOUT (Please connect to GLPI web interface to complete the install process.)

Ce que je ne comprends pas, c'est que le fichier "config_db.php" est bien présent dans /var/www/html/glpi/config/.
Autre chose étrange, à aucun moment, dans mon crontab, je ne fais appel au fichier "/usr/share/glpi/front/cron.php".
J'ai tout de même essayé de mettre le fichier config_db.php dans le dossier /usr/share/glpi/config/ mais l'erreur persiste...

Du coup, je constate que mon collecteur mail ne fonctionne pas de manière automatique. Si je lance la collecte des mails manuellement, les tickets sont bien générés, mais en automatique non...

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Damien

Offline

Board footer

Powered by FluxBB