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Bonjour à tous,
J'ai une petite question sur le fonctionnement de GLPI.
Concernant les taches, est-il possible de changer la date de création de la tache, par défaut, elle prend la date et l'heure serveur ?
Ce qui est gênant c'est quand on regarde un ticket (sur la liste complète des tickets), on voit les taches associés avec la date de création de la tache et non la date attribué à celle-ci, est-il possible alors de modifier cette affichage ? Je ne vois pas d'options affectés pour voir ça.
Merci par avance,
Si vous avez besoins de plus d'informations je peux vous les fournir.
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bonjour,
si votre profil autorise l'édition des taches, en ouvrant le ticket et en cliquant sur une tache , elle s'ouvre et vous pouvez modifier toutes les valeurs, y compris la date.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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bonjour,
si votre profil autorise l'édition des taches, en ouvrant le ticket et en cliquant sur une tache , elle s'ouvre et vous pouvez modifier toutes les valeurs, y compris la date.
Merci pour la solution, je la connaissais déjà.
Le problème est que nous créons beaucoup de tache par ticket, et cela devient très vite compliqué.
N'y at'il pas moyen de modifier directement lors de la création ? en modifiant le code s'il le faut ?
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J'ai trouvé, en modifiant le code pour afficher juste la date de début de la taches.
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Pouvez vous me dire s'il vous plaît, comment vous avez procédé pour résoudre ça ?..
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samira15 :
la modification effectuée il y a 5 ans ne marchera pas sur les dernières versions de GLPI.
Postez votre propre problème détaillé si vous voulez une assistance
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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