You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-20 13:47:35

seb_lamb
Member
Registered: 2019-02-20
Posts: 2

Problème fusioninventory snmp

Bonjour,

je possède un serveur GLPI sous centos 7.6.1810. J'ai installé via gpo le fusioninventory sur les pc de mon réseau, ceci sont bien remontés.
Maintenant, je souhaiterais remonter toutes mes imprimantes. J'ai déclaré une plage ip avec l'authentification snmp, une tâche découverte de réseau et le job en y associant la plage ip et l'agent qui est mon pc (Windows 10).
Lorsque que je lance la tâche sont voit bien en cours mais rien ne remonte même au bout d'une heure. Pour information ma plage ip est restreinte pour éviter que cela ne prenne trop de temps.
J'ai cherché sur le net pas mal d'astuce mais aucune ne résout mon problème, du coup je viens sur ce forum afin de trouver une solution à mon problème.
Je vous remercie par avance.

Offline

#2 2019-02-22 11:05:24

seb_lamb
Member
Registered: 2019-02-20
Posts: 2

Re: Problème fusioninventory snmp

Bonjour,

une petite question, le fusioninventory est installé sur les pc Windows cependant doit-on l'installer aussi sur le serveur centos Glpi?

Offline

#3 2019-06-13 17:43:47

neosoda
Member
Registered: 2019-06-13
Posts: 2

Re: Problème fusioninventory snmp

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi... L'agent est bien installé sur tous les PC du parc, l'inventaire remonte correctement.
...Ma tâche et mon Job sont a priori OK, et je vois dans l'éxécutions des Jobs la tâche tournée, mais tout à 0 (Préparé, en cours, a faire...).

Je bloque là dessus :'(

Offline

Board footer

Powered by FluxBB