You are not logged in.
bonjour,
j'ai bien lu ce topic concernant les tables non migrées https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=167698 et https://glpi-install.readthedocs.io/en/ … -line.html
sauf que mon GLPI est hébergé en ligne sur un serveur web OVH (pas un serveur dédié) : savez-vous comment je peux faire svp ?
merci d'avance
GLPI version 10.0.6 hébergé sur OVH
FusionInventory 10.0.3+1.0 KO
Plugin OAUTH /Office365 : collecteur OK - authentification KO
vous pouvez vous connecter en ssh sur votre serveur ovh pour lancer les commandes de la console. (plus d'info sur les adresses, et droits ouverts dans votre ovh manager)
je le fais à partir d'un terminal dans ubuntu, mais avec putty.exe ça se fait aussi
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Merci, je vais tester cela
Bonjour,
J'ai passé le script scripts/innodb_migration.php et certaines tables ont pu être migrées, il m'en reste 235 (aupravant 397)
J'obtiens ce log :
DBmysql::query() in /home/hearnyoq/www/sites/glpi/inc/dbmysql.class.php line 177
*** MySQL query error:
SQL: ALTER TABLE `glpi_logs` ENGINE = InnoDB
Error: Query execution was interrupted
Backtrace :
...e/migration/myisamtoinnodbcommand.class.php:105
vendor/symfony/console/Command/Command.php:255 Glpi\Console\Migration\MyIsamToInnoDbCommand->execute()
vendor/symfony/console/Application.php:953 Symfony\Component\Console\Command\Command->run()
inc/console/application.class.php:196 Symfony\Component\Console\Application->doRunCommand()
vendor/symfony/console/Application.php:248 Glpi\Console\Application->doRunCommand()
vendor/symfony/console/Application.php:148 Symfony\Component\Console\Application->doRun()
bin/console:72 Symfony\Component\Console\Application->run()
Migration of table "`glpi_logs`" failed with message "(1317) Query execution was interrupted".
Savez-vous pourquoi SVP ?
ça semble coincer sur la table glpi_logs, elle fait 2 000 000 de lignes, faut-il la purger ?
effectivement en vidant cette table ça passe désormais
j'avais un dépassement mémoire dans OVH, ça devait bloquer à ce niveau là, merci