You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-06 17:08:49

Francois_Jaz
Member
Registered: 2019-04-08
Posts: 34

Apache 100% CPU

Bonjour,

J'ai lancé une tâche planifiée pour déployer un dossier sur des machines sur le réseau de la société (2Go le dossier). Il y a en tout 320 ordinateurs dans mon groupe FusionInventory. Tout se passait bien, mais je savais bien que ça allait ramer un peu! Les postes se sont mis peu à peu dans la case "En cours". Le CPU du serveur était à 100%,  et GLPI était extremement lent, donc j'ai arrêté la tâche. Je l'ai même supprimée et le paquet de même.

Le problème c'est que sur le serveur, Apache tourne à 99% sans cesse. J'ai beau rajouter du CPU et de la RAM, éteindre le service, redémarrer la VM mais le processeur Apache revient toujours à 99%. Il y a sans doute une boucle infinie sur un process qui s'est passée durant la tâche.

Si quelqu'un est doué en Apache ... je suis preneur car c'est un peu bloquant!

Cdt

Configuration:

Server 2012 R2
GLPI 9.4.2
FusionInventory : 9.4+1.1

Offline

#2 2019-06-07 08:14:53

Francois_Jaz
Member
Registered: 2019-04-08
Posts: 34

Re: Apache 100% CPU

Le problème a été réglé. J'ai coupé les ponts entre Apache et GLPI en renommant mon dossier(C:\wamp\www\monglpi en monglpi.old) pour voir si le CPU reste à 100%. Quand je l'ai renommé correctement, tout s'est remis à fonctionner normalement.

Clos.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB