You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-28 16:54:13

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Proble acces menu pied de page dans GLPI

GLPI 9.4 / FusionInventory 9.4.0+1.0

Bonjour,

Lorsque je suis sur GLPI  en pied de page il y a ceci sur 2 ligne en permanence

"GLPI 9.4.2 Copyright (C) 2015-2019 Teclib' and contributors
FusionInventory 9.4.0+1.0 - Copyleft © 2010-2019 by FusionInventory Team "


dans la bande de pied de page de toutes les pages de GLPI

Le problème est que les boutons permettant de choisir l'affichage (petite clé a molette)  dans les page , le nombre de ticket a afficher par page…  etc. sont masqués en partie même en scrollant au maximum vers le bas je n'accède pas ou quasiment pas a ces possibilité...la page est en partie coupée sur le bas par le bandeau indiquant la version de GLPI et fusionInventory
je ne parle pas du menu intitulé ou je ne peux même pas voir la fin de la liste des intitulé du plugin commande. C'est très gênant .
Je comprends que vous souhaitiez afficher les copyright etc. mais y a t-il un moyen de réduire ce bandeau  ou de supprimer au moins le lien vers FusionInventory (les autres plugins n'affichent rien dans ce pied de page).


Bien sur le reste de l'application est nickel et je vous remercie pour le travail effectué.
J'utilise GLPI depuis la version 0.72 donc j'apprécie ce qui est fait



Cordialement

Philippe

Cordialement

Offline

#2 2019-05-31 12:59:36

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Proble acces menu pied de page dans GLPI

Excusez moi j'ai posté au mauvais endroit vous pouvez fermer je vais ouvrir un POST sur FusionInventory



Cdt

Offline

Board footer

Powered by FluxBB