You are not logged in.
Bonjour,
Suite a ma première demande qui a étais lue par plusieurs personnes, mais que aucune n’y a apportée de réponse a celle-ci, je propose alors un petit complément d’information.
Comme je le disais j’utilise GLPI, et beaucoup de ses fonctionnalités, importation avec OCS, utilisation de LDAP, le plugins archires, tout le réseau est détaillé dessus par ailleurs (+300 stations de travail) que j’ai fait a la main avec les switch (cisco, hp, etc..) ainsi que les prises réseaux et compagnie. Pour vous dire que ce petit jouet mes bien utils.
Modification : Historique
Intro : L’historique de GLPI permet de connaître les derniéres modifications apportées (stations, utilisateurs, etc…) mais dans l’état actuel des choses l’historique est un peux laissé de côté par rapport au reste du merveilleux travail que vous fournissez messieurs, je comprends totalement que vous êtes en plein travail sur le reste de la plateforme, donc je propose ma petite idée, si vous le souhaitez tant que la 0.7 est en cours de développement.
Idée :
Création de règles de filtrage
Historique par types (Onglet)
Ajout de couleurs, au événement
Classement par date et événement
Historique en sortie de synchronisation manuel avec OCS
Détails :
Règles de filtrage :
Ne pas montrer certaines entrées (différence de processeur de 1Mhz)
Surligner le changement d’espace mémoire sur la RAM (256, 512) si ya un vol un barrette de mémoire qui est morte (de couleur rouge, verte , bleu).
Que l’on puisse attribuer des couleurs a chaque régle.
Historique par types :
Un historique avec des onglets ?
Onglet Logiciel
Onglet Matériel
Etc….
Classement :
Classement par date
OCS :
Lors d’une synchronisation avec OCS que l’on est un historique global a la fin de l’importation avec les différentes règles prédéfinies pour le filtrage.
Personnellement je ne saurais coder une fonctionnalités pour GLPI et encore moins un plug-ins.
Je vous remercie par avance.
Salutations AcE
Intéressant. Je doute que cela soit intégré dans la 0.7 maintenant cela peut être envisagé pour les versions futures.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
J'en ai parler a MoYo, il a dis que vous regarderais cela aprés la 0.7