You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-16 10:28:39

Fujitsuchaos
Guest
Registered: 2006-10-13

Equipement non-géré, Type avec plugin ''Gestion d'objets''

Bonjour à tous,

Dans l'ongle Equipement non-géré, je ne peux pas sélectionner un autre type avec le plugin ''Gestion d'objets''.

Merci de votre aide précieuse

Marco

GLPI 9.2.4 et 9.4.2(test); Xampp 3.2.2 ;MariaDB 10.1.35 ;PHP 7.2.9 ;Apache 2.4.34
Plugins : Activités quotidiennes, Adressage IP, Alertes, Arborescence, Bases de données, Cartographie, Compteurs Imprimantes, Cycle de vie des matériels, Dashboard, FusionInventory, Gestion d'objets, OCS Inventory NG, Plus de rapports, Rapports, Tableau de bord.

#2 2019-05-22 10:29:47

dominique38
Guest
Registered: 2014-11-03

Re: Equipement non-géré, Type avec plugin ''Gestion d'objets''

Bonjour

As tu créer un nouvel élément ?
Configuration -> Gestion d'objets -> +
Si pas de famille tu ajoutes la famille directement et cliquant sur le petit  + à coté

Normalement après tu vois ton nouvel objet dans la liste des objets
tu cliques dessus et tu le peuples

si j'ai pu t'aider ....
Cdt

#3 2019-05-24 10:49:34

Fujitsuchaos
Guest
Registered: 2006-10-13

Re: Equipement non-géré, Type avec plugin ''Gestion d'objets''

Bonjour

Merci de répondre.

Dans Gestion d'objets, j'ai déjà un nouvel élément ''Borneswifi", j'ajoute la famille "Autres"
Parc -> Equipement non-géré, je ne vois pas ''Borneswifi" dans la liste de type, seulement ''Imprimante'', ''Matériel réseau'', ''Ordinateur'', ''Périphérique'' et ''Téléphone''

Merci de votre aide
Cdt
Marco

GLPI 9.2.4 et 9.4.2(test); Xampp 3.2.2 ;MariaDB 10.1.35 ;PHP 7.2.9 ;Apache 2.4.34
Plugins : Activités quotidiennes, Adressage IP, Alertes, Arborescence, Bases de données, Cartographie, Compteurs Imprimantes, Cycle de vie des matériels, Dashboard, FusionInventory, Gestion d'objets, OCS Inventory NG, Plus de rapports, Rapports, Tableau de bord.

Board footer