You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-07 10:23:42

tichodroma
Member
Registered: 2017-05-06
Posts: 40

Tentative de modification de traduction locale

GLPI 9.4.1.1/CentOS Linux release 7.6.1810

Bonjour.

Je suis en train de monter un GLPi pour un usage pur ticketing non informatique.
J'ai besoin de quelques modifications d'intitulés dans l'interface : types de ticket, indicateurs d'urgence,...
J'ai creusé comme première piste la piste d'utilisation des plugins formcreator et fields, mais cette solution ne me satisfait pas (à commencer par comprendre et maîtrise des deux plugins).
Comme seconde piste, j'essaye de simplement modifier le fichier de traduction :

  • modification des champs « msgstr » souhaités dans fr_FR.po

  • msgfmt -o fr_FR.mo fr_FR.po

Mais les modifications sont sans effet, malgré changement de navigateur, autre PC,... : je ne pense pas à une piste cache côté PC client.
Quelque chose m'échappe ?
Merci.

Offline

#2 2019-05-13 17:58:35

tichodroma
Member
Registered: 2017-05-06
Posts: 40

Re: Tentative de modification de traduction locale

Je réponds à ma propre question : je pense que le souci est avec le cache de traduction de ZendCache (https://glpi-user-documentation.readthe … cache.html)
Cependant, je ne connais rien à ce produit, et ne trouve pas d'info simple (je ne comprends rien à celle que je trouve) sur :

  • comment purger le cache de traduction ?

  • comment désactiver ce cache de traduction ?

Merci.

Offline

#3 2019-05-14 17:30:49

tichodroma
Member
Registered: 2017-05-06
Posts: 40

Re: Tentative de modification de traduction locale

Pour finir, j'ai fait au pif un :

rm -Rf /var/www/html/erratumdoc/files/_cache/cache_trans/*

et ça marche. Dégueu, mais ça marche, mon fichier de locales modifié est pris en compte.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB