You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
j'ai installé très récemment GLPI 9.4.2 sur Débian8.
Pour les besoin de mon entreprise j'ai créé deux entités différentes.
L'une est dédiée à l'informatique et à la téléphonie, et l'autre doit être dédiée aux automatismes
et à l'informatique industriel.
Pour cela je souhaiterai modifier le bloc "source de la demande, et surtout éléments associés"
Ma question est: est-ce possible? si oui, comment?
J'ai fouillée énormément de sites mais je n'ai rien trouvé de très intéressant...
Merci par avance de votre aide.
Offline
Ca dépend de la personnalisation souhaitée.
Pour ce qui est de 'Source de la demande', il y a un petit "i" à côté de la drop box. C'est là que tu peux ajouter, modifier, supprimer des entrées.
Pour les éléments associés, il y a plusieurs manières de faire, en fonction de l'objectif.
Il faudrait en savoir plus sur ce que tu voudrais faire pour pouvoir répondre avec plus de précision.
Offline
J'ai besoin de rentrer une liste très différente de celle par défaut. C'est pour de l'info industrielle...
Les utilisateurs doivent pouvoir choisir comme pour un ticket classique, mais avec des propositions différentes dans le menu déroulant.
J'espère être suffisamment claire dans mon explication...
Offline
il y a le plugin generic object qui permet de créer des nouvelles classes : voiture, mobilier, stylos, balais, pariseuses à tête coniques inversées, compresseur... .
vous creez votre inventaire et vous définissez ce qui peut être associé au ticket.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Voilà, je n'aurais pas dit mieux que mon vénérable prédécesseur.
Offline
Merci beaucoup, je vais essayer ça!
Offline
Pages: 1
Topic closed