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Bonjour,
J'utilise GLPI 9.4 et je viens d'installer moreticket 1.5.
Beaucoup de ticket peuvent se cloturer lors de la création. J'ai alors vu que le plugin "moreticket" pouvait ajouter une fonctionnalité bien pratique.
Avec l'utilisateur standard "glpi", que j'utilise pour configurer l'outil, lorsque je crée un ticket et le cloture/resoud ou met en attente, j'ai bien le formulaire qui apparait pour indiquer les raison.
Avec l'utilisateur standard "tech", que j'utilise normalement pour créer les tickets, je n'ai pas de formulaire qui apparait lorsque le statut passe à Résolu, en attente ou clos...
Même après un logoff/logon...
Merci pour votre aide.
Last edited by plardinois (2019-05-02 12:57:00)
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En cherchant un peu plus dans les paramètres, j'ai découvert que le profil super-admin et le profil tech avaient effectivement des droits différents sur le plugin "moreticket".
(via menu : administration >> utilisateurs). En visualisant le profil super-admin et en allant sur la section "moreticket", j'ai vu que tout était coché alors que tout était vide dans le profil tech.
Après avoir coché les mêmes droits pour tech, le formulaire pour indiquer les raisons d’une mise en attente ou d'une fermeture apparait bien.
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