You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je travaille sur un plugin permettant d'automatiser les garanties des PC DELL, mais lorsque j'envoie ma requête il ne me retourne que un seul pc pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans la requête ?
La requête : SELECT serial FROM glpi_computers, glpi_manufacturers WHERE glpi_computers.id=glpi_manufacturers.id AND (glpi_manufacturers.name LIKE "Dell %" OR glpi_manufacturers.name LIKE "DELL %" ) AND (glpi_computers.states_id=1 OR glpi_computers.states_id=2 OR glpi_computers.states_id=9) AND (glpi_computers.date_mod < now()-22)
La requête permet de : Requête pour récupérer les pc dell actif, neuf, stock dont la dernière modification date d’il y a 21 jours .
Merci à vous
la syntaxe pour la date c'est
DATE_ADD(now(), INTERVAL -22 DAY)
si vous faites un "select now()-22" vous verrez que ce n'est pas une date
par contre "select DATE_ADD(now(), INTERVAL -22 DAY)" renvoie bien une date
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
votre jointure n'est pas bonne non plus :
SELECT glpi_computers.serial FROM glpi_computers
JOIN glpi_manufacturers on glpi_manufacturers.id=glpi_computers.manufacturers_id
WHERE glpi_computers.states_id in (1,2,9)
AND glpi_computers.date_mod<DATE_ADD(now(), INTERVAL -22 DAY)
AND UPPER(glpi_manufacturers.name) LIKE ('DELL%' )
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Merci beaucoup de votre réponse
La requête marche très bien mais le seul problème est que je ne récupère pas les pc modifiés il y a au max 21 jours. Je récupère même des pc de janvier.
Help
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1
Topic closed